Des astuces beauté, on en a toutes. Mais sommes-nous bien sûres qu’elles sont bonnes ? On essaye de se remettre dans le droit chemin grâce à 11 trucs make-up et soin en vrac. Attention, pour celles qui seraient perdues dans le tourbillon de la beauté, ces conseils faciles pourraient devenir votre minimum vital. Pour celles qui les connaissent déjà, bravo (vous auriez pu nous le dire, quand même). Pour les autres, ces astuces beauté vont vous épater.

1. Appliquer ses soins du bas vers le haut

Eh oui ma bonne dame, lorsqu’on applique sa crème hydratante, le mieux est d’éviter de pousser le visage vers le bas (il le fait déjà très bien tout seul). C’est une question d’apesanteur. Alors on part du cou pour remonter jusqu’au front, et du centre du visage vers le haut des pommettes. Effet push-up garanti. Un petit pas pour nous, un grand pas pour défier les lois de la gravité. Et bien sûr, avant d’appliquer son soin, on le choisit bien.

2. Laisser son hydratant visage loin du contour de l’oeil

En appliquant sa crème, on prend bien soin d’éviter toute la zone qui encadre l’œil. Pourquoi ? Parce que notre soin hydratant est bien trop lourd en eau pour cette zone si fragile. La peau du contour est tellement fine qu’elle absorbe tout, en trop grande quantité. Et qui dit trop d’eau, dit peau qui gonfle, dit apparition de poches. C’est notamment pour cette raison qu’il existe des soins spécifiquement adaptés à cette zone (non, ce n’est pas QUE du marketing).
lire la suite sur https://www.lebabi.net/12-trucs-tout-betes-pour-une-peau-parfaite-1925.html