Depuis l’avènement de la pandémie du Coronavirus, les pays de l’Afrique mettent tout en œuvre pour éviter le pire. Dans cette lutte contre la maladie, des organisations non gouvernementales ont décidé de s’y investir. C’est le cas de l’Ong Chan Mou présidée par AMOUSSOU Midodji.

Cette organisation ne cesse de sensibiliser sur le respect des mesures barrières et la vaccination contre la Covid-19 à travers tout le pays. Dans le souci d’impacter toute la population Togolaise, l’Ong Chan Mou lance le 17 avril 2021 une caravane civique.

Plusieurs actions seront menées lors de cette caravane. Notamment, un collecte de don de sang pour sauver des vies. En prélude à cette activité, le premier responsable de la structure était devant la presse récemment pour dérouler les différentes articulations. Lors de cet exercice le président AMOUSSOU Midodji a montré qu’il reste déterminé à participer à l’amélioration des conditions de vie des Togolais.

Soucieux du développement et la promotion des valeurs citoyennes et civiques le président de l’ONG CHAN MOU, a offert quatre bourses aux étudiants désireux de se former en CONSCIENCE ILLIMITEE du Cabinet AMA.

Ceci pour soutenir la valorisation des efforts et des résultats des sacrifices des années passées et à venir. Les organisateurs ont signifié que tout est fin prêt pour la réussite de l’activité du 17 avril prochain.

Parfait ZIO