Ces derniers jours, la situation du coronavirus s’est considérablement aggravée. Si, il y a un mois, peu de gens pensaient que la maladie pouvait avoir un impact significatif sur les grands événements sportifs, elle est aujourd’hui devenue une réalité quotidienne. Vous ne voulez pas manquer le score actuel du match et vous ne pouvez pas visiter votre stade préféré ? Le site web match en direct n’affiche que les dernières nouvelles concernant les résultats des matchs de football. Aucun coronavirus ne vous empêchera d’avoir les dernières informations du monde du sport ! Cependant, nous ne devons pas oublier que certains jeux seront bientôt reportés en raison de la propagation active de la maladie.

Dès que le virus est sorti de Chine, il a commencé à envahir rapidement le territoire des pays européens. Il est prévu que dans un avenir proche, l’UEFA envisage de suspendre le tournoi de football le plus prestigieux du monde – la Ligue des champions. Aujourd’hui déjà, de nombreux matchs se déroulent sans spectateurs, car dans certains pays, le nombre de personnes infectées par le coronavirus est estimé à des dizaines de milliers. Néanmoins, le site match en direct continue de mettre à jour les résultats des récents matchs et son travail n’est affecté par aucune maladie. Comment les événements sont-ils menacés ? Pour l’instant, tels matchs ont été suspendus ou seront bientôt reportés:

  • Série A;
  • NBA;
  • Ligue européenne;
  • Ligue des champions.

Ce ne sont pas tous les changements. Les matchs de la Premier League anglaise se dérouleront dans des tribunes vides pour éviter la propagation du coronavirus. Une situation similaire est observée dans le championnat national d’Ukraine, où la quarantaine a été introduite au niveau de l’État. Dans le même temps, un seul cas d’infection par cette maladie a été confirmé dans le pays.

Résultats des matchs de la Ligue 1 française dans le classement ligue 1

Comme pour les matchs du championnat de France à domicile, les matchs de la Ligue 1 se dérouleront également sans spectateurs. Cette restriction s’appliquera jusqu’au 15 avril et, si nécessaire, la direction du football est prête à prolonger les mesures de quarantaine. Toutefois, le tournoi continuera à suivre son cours et vous pourrez toujours consulter les résultats actuels des matchs dans le classement ligue 1, où les moindres changements dans le score sont suivis. Vous n’avez pas besoin d’aller au stade pour vous tenir au courant !

Le « Pari Saint-Germain » est actuellement en tête du classement de la Ligue 1. Les joueurs de Thomas Tuchel détiennent avec confiance la tête du championnat, ayant pris 68 points après 27 tours. Ces informations sont déjà disponibles dans le classement de la ligue 1, ainsi qu’un résumé détaillé du nombre de buts marqués et manqués. Il est temps de jeter un coup d’œil sur le site et de découvrir les dernières nouvelles du monde du football français.