Bouaké/Campagnes Législatives 2016 : Paul Koffi Koffi vend la liste Rhdp

Depuis le samedi 10 décembre dernier, la campagne pour les élections législatives est ouverte. A l’instar, des autres circonscriptions électorales en attractivité, Bouaké commune connait une ferveur plus que spéciale. La liste Rhdp conduite par le ministre Paul Koffi Koffi dit ‘‘KKP’’ est en branle pour remporter le scrutin du 18 décembre prochain. Ainsi, la tête de liste ne cesse de multiplier les actions de conquête des électeurs dans la commune.

En effet, ayant installé son quartier général (QG) au domicile familial sis au quartier Air France, le ministre Paul Koffi Koffi a décidé d’aller à l’assaut des populations aussi en milieu urbain qu’en milieu rural. Avec une direction départementale de campagne conduite par le maire Nicolas Djibo, KKP est aux avant-postes de la bataille de la liste Rhdp pour l’hémicycle. De jour comme de nuit, la délégation de Paul Koffi Koffi investit les coins et recoins pour apporter le message de la haute direction de la grande famille des houphouétistes.

‘‘Pour le changement, votez Paul Koffi Koffi’’, ‘‘avec le Rhdp, votez utile’’. Autant de slogans pour convaincre les populations des villages et des quartiers de la commune de Bouaké. D’Ahougnansou à Belleville en passant par Koko, Air France N’Gatakro, Dar Es Salam Sokoura pour ne citer que ces quartiers; des villages de Tchèlèkto, Bendèkouassikro, Konankankro, Kpangbanbo, Agbagnahoussou.

L’équipe de KKP sillonne tous ces endroits en vue de convaincre l’électorat.A ces différents passages, la tête de liste du Rhdp a exhorté les populations à aller non seulement voter massivement et surtout pour la liste des houphouétistes. Car pour lui, ‘‘voter le Rhdp, c’est voter pour permettre au président Alassane Ouattara de continuer son projet de développement social et économique au profit des populations’’.

Même les autres candidats de la liste Rhdp, notamment, Charles Gnaoré, Béma Fofana et Diomandé Mondéni, parcourent à leur façon les quartiers pour solliciter le suffrage des populations, il n’en demeure pas moins que le ministre Paul Koffi Koffi vend bien les houphouétistes à Bouaké.

Pour sa part, le délégué communal du Pdci-Rda, N’Guessan Lambert, membre de la direction de campagne, a exhorté les populations des différents villages et quartiers de la commune de Bouaké à aller voter massivement la liste Rhdp, pour une victoire écrasante au soir du 18 décembre prochain.

 

Hada