Les démarches d’une bonne organisation ont commencé avec le comité de la coupe d’Afrique des nations 2023. A cet effet, le président du Cocan a tenu a présenter les avancées et les perspectives du comité de la Can à organiser en Côte d’Ivoire.
Selon lui, les stades en construction seront livrés au plus tard le 21 juin 2023. Il a profité de l’occasion pour donner des informations sur les tous les travaux du Cocan.  »Nous avons besoin de 4000 chambres à Yakro. Nous avons besoin de plus d’hôtel a Bouaké.
Il faut aider  les villes qui accueillent la Can à avoir des hôtels capables d’accueillir les visiteurs. Il faut équiper les hôpitaux pour la circonstances. », a-t-il affirmé.
Le président Feh Kessé a par ailleurs précisé que le Cocan n’a pas de cahier de charge jusqu’à ce jour.  » le Cocan est inquiète parce qu’elle n’a pas de date fixe pour la Can 2023. »,s’inquiète-t-il avant  d’inviter les ivoiriens a se mobiliser  autour du Cocan pour la réussite de la fête du football.  » Nos devons offrir à l’Afrique une très belle Can. Que ce soit une belle fête. Je sollicite votre soutient. »,invite-t-il.
Parfait ZIO