Préparation CHAN 2020 (2è Tour) : Gouaméné Maxime Et Ses Joueurs Travaillent Dur Au CTNF De Bingerville

Le stage de préparation du deuxième tour des éliminatoires du prochain CHAN a débuté comme prévu, ce lundi 26 Août 2019 au Centre Technique National de Football de Bingerville.

Si le Sélectionneur des Eléphants Locaux n’a pas tout son monde, cela ne l’a pas empêché de démarrer le travail avec les présents. Au menu ce lundi, il y avait la récupération du ballon en situation défensive. A un contre un, on est passé à deux contre deux et même à quatre contre quatre. Gouaméné Maxime et ses adjoints veillaient au grain pour apporter des corrections dans le pressing, dans la couverture etc…

La prise en main athlétique a été assurée par Jean Claude Kouassi Yobouet, préparateur physique des sélections.

Le Sélectionneur Gouaméné Maxime n’a pas eu tout son monde pour ce début. Sur 30 joueurs convoqués, 16 étaient présents. Les joueurs de l’Asec Mimosas, de l’AFAD sont absents en raison du rattrapage de la deuxième journée de la Ligue 1, prévu ce lundi au stade Félix Houphouët-Boigny. Autre raison, le déplacement en Mauritanie des joueurs de la SOA pour le match retour des préliminaires perdu devant Nouadhibou FC (0-1).

Le groupe devrait être au complet à partir de ce mardi 27 Août 2019.

Pour rappel, les Eléphants Locaux préparent le deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2020. Ils seront en déplacement au Niger pour la manche aller, le 20, 21 ou 22 septembre prochain.

Avant cette phase, les Ivoiriens livreront un match amical international contre les Ghanéens, le 14 septembre 2019 en terre ghanéenne.