Certes, la grande époque des hommes de Dieu charismatiques semble révolue, mais le prophète Joël Krasso, depuis sa tournée française entamée début mars, démontre qu’il est par excellence celui par qui des miracles surréalistes se produisent. Le prophète Joël Krasso bénéficie d’un grand d’un prestige auprès des Africains vivant en Europe.

Cet homme de Dieu, qui a fait de la lutte contre la sorcellerie son credo, a lancé depuis début mars 2017, à Lyon, en France une grande campagne d’évangélisation. « La France influence l’Afrique, c’est un pays de grande diversité d’où le besoin d’y prêcher » ! Raison pour laquelle « le Maréchal de la brigade anti sorcier » séjourne actuel dans l’Hexagone. Informés de sa venue, des personnes de différentes confessions religieuses venues des USA, du Canada, de la France et de certains pays d’européens ont effectué massivement le déplacement.

La proclamation de l’évangile à Lyon a permis au prophète de délivrer plusieurs personnes tenues captives par les forces des ténèbres. L’exemple de dame Francine, cette femme qui avait perdu l’usage de ses membres inférieurs et supérieurs qui a retrouvé leur usage au cours d’une croisade.

Quant à Y.K, après plusieurs années de chômage malgré ses références universitaires a pu avoir son premier emploi après une séance de prière.
Le prophète à la toge rouge, connu pour ses séances de délivrances, a justifié son choix de combattre la sorcellerie sous toutes ses formes “La sorcellerie est anti développement, c’est un crime contre l’humanité, il faut la combattre”, a déclaré le prophète originaire d’une famille musulmane.

Par Aaron Kanié