L’appel à la solidarité prôné par le président de la république, Alassane Ouattara continue de faire son effet. Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, l’entreprise Sino-Ivoirienne, Guanxi Management à travers son Directeur général, Kichedou Rodolphe Geraude a fait un important don à la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire ce vendredi 22 mai 2020. Et, lors d’une cérémonie dans les locaux de ladite institution.

M. Touré Faman, président de la Chambre de commerce et d’industrie a reçu des mains du directeur général de Guanxi Management, 3000 masques médicaux, 10 cartons de bouteilles de gel hydro alcoolique et un dispositif de lavage des mains fabriqué en Côte d’Ivoire.

Le donateur a précisé que son entreprise est dans une dynamique de contribuer efficacement contre la Covid-19. Mais auprès de la Chambre de commerce et d’industrie qui à son tour appuie les entreprises privées.
 »Depuis plus de semaines Guanxi Management a entreprise des actions sociales auprès des collectivités ivoiriennes. En faisans ce don à la Chambre de commerce et d’industrie nous restons dans la continuité. »,a-t-il précisé.

Pour Touré Faman, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, c’est acte salutaire et citoyen.  »Nous sommes fiers de vous. La CCI s’est également engagée à aider plusieurs entreprises privées dans cette crise. Mais pour mener à bien cela, il faut votre soutien. Et votre acte est un geste fort. Et nous serons toujours disponible aussi pour vous. »a conclu le président.

Notons cette cérémonie de remise s’est faite en présence de M. Maguiraga Bakary, président du comité de crise et vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire.
L’entreprise donatrice est spécialisée dans le financement des projets, l’appui des entreprises ivoiriennes ou Chinoises.

Parfait ZIO