La lutte contre le Coronavirus est l’affaire de tous. A cet effet, la Solibra a décidé d’informer ses parties prenantes des dispositions qu’elle a prise pour faire barrière à la propagation du Coronavirus.

Selon la société de brasserie, il s’agit de la prise de température à l’entrée des sites.  »Toute personnes ayant une température supérieure à 37,5 degré n’est pas autorisée à accéder à nos sites et doit se mettre en auto-quarantaine pour suivi médical. »

Les autorités administratives exigent le lavage des mains à l’eau et au savon à l’entrée et à la sortie des bâtiments.   » Ce sont 100 postes supplémentaires de lavage de main qui ont été installés au sein des sites administratifs, de productions et des centres de distributions. »

Le communiqué dont nous avons reçu copie, mentionne par ailleurs qu’il faut respecter la distance minimale d’un mètre entre deux personnes.

L’interdiction de rassemblement en salle et à l’extérieur de plus de 10 personnes. Pour cela, la société de brasserie s’est retirée de tous les sponsorings d’événements annuler toutes les animations dans les points de vente depuis le lundi 16 mars 2020.

La mise en télétravail de certains collaborateurs.

La réduction de flux de personnes sur les sites. La Solibra privilégie les contacts téléphoniques et mails. Le nettoyage- désinfection des espaces de travail.

 

La sensibilisation constante de tout le personnel au bon geste de prévention contre le Virus.

La société de brasserie tient à rassurer ses partenaires, les distributeurs, les sous-depôts, les grandes et moyennes surfaces ainsi que les consommateurs qu’elle continue ses activités de production de boisson.

Ce, dans le strict respect des consignes et règles adoptées par l’État de Côte d’Ivoire pour le bien-être des populations.

Parfait ZIO