CPI/Libération : Gbagbo et Blé Goudé prêts à signer tout document sur l’honneur à comparaître devant la Cour si nécessaire (Avocats)

Laurent Gbagbo et Blé Goudé ont affirmé par l’entremise de leurs différents conseils qu’ils sont prêts à signer un document sur l’honneur quant à comparaitre devant la Cour chaque fois que besoin sera.
Après l’audience de mardi où le juge Cuno Tarfusser a prononcé l’acquittement des deux accusés et ordonné leur mise en liberté immédiate, le procureur a annoncé faire appel de cette décision.
L’avocat des victimes a demandé que les accusés restent en détention jusqu’à la fin de la procédure, craignant une quelconque fuite. Une crainte qui a été balayée en touche par la défense qui estime que si leur clients ont coopéré depuis le début de la procédure, ce n’est pas au moment qu’ils sont acquittés qu’ils vont se soustraire à la justice. lire la suite sur https://www.pressecotedivoire.ci https://www.pressecotedivoire.ci/article/758-cpiliberation-gbagbo-et-ble-goude-prets-a-signer-tout-document-sur-lhonneur-a-comparaitre-devant-la-cour-si-necessaire-avocats