Dame Kalou Oulaï Rose, présidente des pauvres de Côte d’Ivoire n’est pas contente en ce moment. Après son passage à une émission à la radio nostalgie, plusieurs personnes ont appelé pour apporter leur soutien à l’invitée du jour.

Parmi, ces auditeurs en ligne, se trouvait le célébre artiste-chanteur Kerozen Dj. Selon dame Kalou, l’artiste a appelé ce jour pour lui promettre la somme de 100.000 francs. Elle continue pour dire que    «  Jusqu’à ce jour, l’artiste n’a rien donné . En tout cas je suis allé me renseigner auprès de l’équipe de production de ce jour. Il m’ont confirmé cela », a-t-elle précisé.

En ce qui concerne les autres promesses de certains auditeurs de ce jours, la tenue des promesses restent encore flou.

A en croire la présidente des pauvres, le don fait par Karim Ouattara, est resté dans les mains du directeur du centre Sant Egidio. Dame Kalou affirme que ce dernier est en déplacement. Et qu’elle n’a encore pas touchée l’argent et les dons fait par le conseiller du premier ministre.

La présidente des pauvres de Côte d’Ivoire assure qu’elle fait toujours des pieds de cru à la radio nostalgie pour s’enquérir des nouvelles de ses promesses.

Parfait ZIO