Le Premier ministre Amadou Gon a indiqué a invité les populations du Grand nord à faire bloc derrière le Président Alassane Ouattara leur unique leader, lors d’une journée d’hommage au Chef de l’Etat qui s’est tenue ce samedi à Ferkessédougou au Nord de la Côte d’Ivoire.
« Nous sommes engagés tous derrière le Président Alassane Ouattara. Il est notre seul et unique leader », a indiqué M. Gon Coulibaly, qui s’est réjoui de l’organisation de cette manifestation.
Il a profité de cet évènement qui avait lieu dans le fief de l’ex-chef du Parlement ivoirien Guillaume Soro, pour demander à la population de tourner le dos aux « opportunistes à la recherche d’assise politique ».
Avant l’entame de cette journée d’hommage, Guillaume Soro avait dans un tweet rappeler à ses camarades d’hier, l’attachement de ses parents à sa personne.
« Populations de Ferké, accueillez ces étrangers de passage avec respect et courtoisie comme savent le faire les Sénoufos. On sait que votre amour pour votre fils est « inattaquable », a déclaré M. Soro.

MYNA