« C’est plus de 1000 jeunes de toutes les églises Baptistes Missionnaires en Côte d’Ivoire qui sont attendus à Bouaké pour un camp national dans le mois d’août 2021 ». C’est l’information donnée par Ferdinand Bossoh, président du comité d’organisation.

Le patron de l’organisation à profité d’une rencontre avec ses membres pour dévoiler les différentes articulations qui meubleront le camp national de Bouaké.

« Pour le bonheur des jeunes qui prendront part au camp national de Bouaké nous avons prévu de très bonnes activités pour eux. Il y aura au menu des jeux concours bibliques, des Concours culinaire, des nuit de louange, des campagnes d’Évangélisation suivies  d’implantation d’églises, Prière de restauration, Dévotions matinales,
Enseignements, Formations pratiques et partagés d’expériences, Formations éclatées, Balades touristiques, Conseils santé et bien-être, Nuit d’excellence et des activités sportives », a-t-il laissé entendre avant d’inviter son équipe à intensifier la campagne d’information et de sensibilisation auprès des jeunes dans toutes les régions.

« Allez dans tous les hameaux et partout en Côte d’Ivoire pour leur dire que c’est leur camp. Il y a de la bénédiction lorsque les enfants de Dieu sont réunis. Il faut qu’on dépasse le nombre de plus de 1000 jeunes à Bouaké. C’est un lieu de rencontre et d’échange.  », exhorte-t-il.

Le président Ferdinand Bossoh a par ailleurs ajouté que le camp se tiendra du 15 au 21 août 2021 au lycée technique de Bouaké.

Parfait ZIO