Le vice président de l’Africain sport a l’avis contraire a son président Vagba Alexis. Le président délégué à la section football quant à lui rassure qu’il est prêt à rencontrer le candidat Didier Drogba si l’occasion se présente.

« Didier Drogba, c’est un monument. Pourquoi ne pas répondre à son appel. Nous sommes dans un mouvement d’accord. Alexis Vagba est le président central et moi, le président délégué. J’ai appelé Vagba pour dire que le service de communication de Didier Drogba nous invite à une rencontre. Moi j’étais pris et donc je ne pouvais pas être là. Ce qu’il a dit, il a fait ressortir sur les réseaux sociaux. Moi je suis là et j’attends de pieds fermes. Je suis prêt à recevoir Drogba même chez moi ici à Baou. Drogba Didier n’est pas n’importe qui. C’est une icône, c’est un monument. Si son programme est alléchant, nous allons le soutenir. Moi je veux que le football soit géré de sorte que nous soyons tous contents. C’est ce qui nous rendra heureux nous autres. Nous n’allons pas en boîte de nuit et autres. C’est dans les stades nous nous sentons bien. Le sport et l’Africa surtout sont notre drogue. Si l’arrivée de Didier Drogba peut nous soulager, c’est tant mieux.Mais comme les anglais le disent : « wait and see ! »

Recensement Alexis Vagba a clamé qu’il n’etait pas disposé à rencontrer le meilleur buteur de la sélection ivoirienne. Au sein du club les opinions sont vraiment contraires.

Parfait ZIO