C’est désormais clair. Et les choses s’accélèrent pour le natif de Niaprahio. Didier Drogba a désormais le soutient de Yaya Touré. Dans une vidéo live sur son instagram, le champion d’Afrique 2015 a donné clairement sa position sur la course à la présidence de la Fédération ivoirienne de football.

Le quadruple ballon d’or a avoué qu’il soutien son ex- coéquipier à l’équipe nationale.  »C’est l’heure de laisser la place aux footballeurs pour diriger la Fif. Didier aurait pu choisir de rester à Chelsea pour continuer, mais il a décide de revenir en Côte d’Ivoire pour son savoir faire au service du football ivoirien. Il a un carnet d’adresse bien fourni. »,a-t-il signifié.

L’ancien milieu de Barcelone a par ailleurs ajouté que  »Mon frère Kolo Touré et moi allons nous investir pour la victoire de Didier Drogba. Il a un très bon programme. L’expérience on l’acquiert un jour ».

En somme, Didier Drogba commence a prendre le large dans cette bataille à trois pour la succession de Sidy Diallo. Cette déclaration de Yaya Touré est un pesant d’or dans la pré