Le Chef de l’Etat Alassane Ouattara a regretté l’absence de l’oppoPascal Affi N’Guessan à Bongouanou, à l’occasion de sa visite d’Etat dans la région du Moronou depuis mercredi.
« Je voudrais citer également mon frère Pascal Affi N’guessan, ancien Premier ministre, député de Bongouanou sous-préfecture et président du conseil régional qui m’avait promis d’être là ce jour. Je regrette son absence », a déclaré M. Ouattara,,lors de son meeting de clôture ce samedi à Bongouanou.
Le Président a aussi salué la détermination des populations avec à leur tête les chefs et rois traditionnels ainsi que les cadres et les élus locaux à maintenir un climat de paix dans la région.
« Nous devons préserver la paix et la stabilité pour poursuivre le développement de la Côte d’Ivoire (…) nous devons tout faire pour enraciner la démocratie dans notre beau pays », a indiqué Alassane Ouattara.
Au cours de cette visite d’Etat entamée mercredi, M. Ouattara s’est rendu à Arrah, M’Batta, puis Bongouanou. Il a par ailleurs annoncé une visite dans Région de la Marahoué avant la fin du mois de septembre

MYNA