Dans le cadre de la célébration des fêtes de fin d’année la Société de Limonaderie et Brasseries d’Afrique a entamé sa traditionnelle caravane d’Arbre de Noël pour le bonheur des enfants. Aussi, elle a apporté son appui à des associations caritatives en l’occurrence la Fondation Magic Système et « Offrir son Anniversaire » (OSA) qui organisent également des Arbres de Noël. Du 18 au 24 décembre, SOLIBRA et ses partenaires apporteront de la magie de Noël aux enfants dans les communes d’Abidjan et de Bouaflé où l’entreprise à une usine.

A la Fondation Magic system et OSA, un don de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de l’huile, de la tomate, du sel, de l’eau minérale Cristaline et Youki d’une valeur de plus de 3 000 000 de francs a été fait pour l’organisation des arbres de Noël au bénéfice des enfants des quartiers modestes de la capitale tels Marcory-Anoumabo, Yopougon et à l’intérieur du pays dans les villes de Grand-Lahou, Abengourou et Divo…etc…

A l’EPP-SOLIBRA de Bouaflé et à Blockhaus, le père de Noël de SOLIBRA a posé ses valises pour le bonheur des tout-petits. Ce sont plus de 750 enfants qui ont reçu chacun un cadeau de la part de SOLIBRA permettant ainsi aux enfants de Blockhaus et de la Marahoue de vivre la magie de Noël.

A travers ces dons c’est l’occasion pour SOLIBRA, de démontrer son attachement aux communautés et à l’épanouissement des enfants en situation difficile. Un geste fort d’amour apprécié particulièrement par les tout-petits mais aussi par les parents soulagés en ces moments difficiles.

Au total c’est plus de 7 000 enfants qui ont été touchés par cette caravane de bonheur-partagé grâce à SOLIBRA.

Pour rappel, SOLIBRA, leader de la brasserie en Côte d’Ivoire, a toujours accompagné les structures comme Magic system, OSA et bien d’autres associations qui œuvrent dans le domaine de l’enfance. C’est fort de cela que la SOLIBRA porte la signature « ambianceur citoyen depuis 1955 » ce qui traduit son engagement à participer à l’épanouissement des communautés vivant en Côte d’Ivoire.

 

Parfait ZIO avec Sercom