L’attaquant ivoirien, l’homme au 54 milliards de francs CFA a enfin justifié son transfert historique. Nicolas Pépé a démontré aux yeux du monde, le jeudi soir 24 octobre en league Europa qu’il avait besoin de temps pour Barrir.

Comme un bon éléphant, le meilleur buteur de l’Ille de la saison 2018-2019 a délivré Arsenal d’une défaite honteuse devant son public face a Guimarães (3-2). Le jeune joueur de 24 ans a changé le coup du match sur deux coup-francs en moins de deux minutes.

Celui qui était la cible des supporters et médias anglais, la prestation de l’Ivoirien a fermé la bouche de tous ses détracteurs. L’ancien Dogue a confié a notre confrère de maxifoot qu’il a besoin de temps pour s’adapter. Il reconnait que les attentes sont grandes.

Le dosard 19 des Gunners a été nommé le joueur de la semaine. Ce après sa brillantisme prestation en league Europa. En plus de cela il a été nommé homme du match qu’il a plié en temps record.

En clair, tous les ivoiriens et fan du bon football ont manifesté leur joie sur les réseaux sociaux envers le joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal.

L’on peut affirmé aisément que l’éléphant s’est enfin déchaîné. Car avec cette forme il pourrait enchaîner à toutes les compétitions. Nicolas is back le diraient les anglo-saxons.

Parfait ZIO