La Société de Limonaderie d’Afrique, Solibra a confirmé son leadership d’entreprise citoyenne en Côte d’Ivoire. Solibra a offert des matelas, des insecticides, de l’eau de javel et 3 700 bouteilles d’eau aux sinistrés.

Elle est allée le vendredi 25 Octobre manifester sa compassion aux peuples N’Zima du quartier France par un don en vivres et non vivres, fortement apprécié. Étaient présents M. Roger Gnoan M’BALA, conseiller du roi de Bassam, Nanan BOGNAN V chef du village d’Azurety et M. NYAMKE Responsable des relations extérieurs de l’Abissa.

Ce don permettra de garnir les différents sites d’accueil de matelas, de désinfecter les locaux pour les rendre davantage propres et de l’eau des marques produites par Solibra dont l’eau minérale Awa et l’eau de source Cristaline. Ainsi, les sinistrés auront à satisfaire leurs besoins grâce à l’aide Solibra qui d’ailleurs n’hésite point quant à l’assistance des communautés.

Pour rappel, Solibra est le leader de la production et de la distribution de boissons en Côte d’Ivoire. Elle est également le partenaire privilégié du développement et aussi l’ambianceur citoyen en Côte d’Ivoire depuis 1955.

Parfait ZIO avec SERCOM