SOLIBRA (Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique) après avoir pris toutes les mesures pour prémunir ses employés et ses prestataires du COVID-19 par la mise en application des mesures barrières sur tous ses sites, vient en appui à la ville de Bouaflé.

Le jeudi 16 avril 2020, M. Sylla Chef de Département en charge de la cohésion sociale a offert au nom du Directeur Général de SOLIBRA et de tout le personnel de l’usine de Bouaflé, des masques, des postes de lavage de mains et du savon, ainsi que de l’eau minérale AWA et sa boisson énergisante XXL. Ce sont au total, 46 seaux et 87 bidons de savons et 400 masques lavables produits selon les normes de l’AFNOR (Agence Française de Normalisation) qui ont été offerts aux plus hautes autorités de la ville.

Au cours de cette remise de don, M. Sylla a longuement expliqué au Préfet de la Région de la Marahoué, Préfet de Bouaflé, M Beudjé Djoman Mathias et au Maire de Bouaflé, Dr Léhié Bi Lucien, la stratégie de SOLIBRA pour lutter contre le Coronavirus. Elle est basée sur 3 piliers dont le respect des mesures barrières, la surveillance médicale, le traitement d’éventuel cas contact avec l’appui des autorités sanitaires, l’isolement de cas contact et le suivi médical.

Les autorités ont félicité SOLIBRA pour les efforts faits pour protéger leur personnel et la ville de Bouaflé.

Rappelons que la ville de Bouaflé abrite l’une des premières usines de bière et de boisson gazeuse de SOLIBRA. Ces gestes de solidarité sont habituels pour les habitants de la ville.

Parfait ZIO avec Sercom