La rencontre sportive amicale entre la Jeunesse Baptiste Missionnaire de Treichville et celle de Source de vie d’Adjouffou a tenu son pari.

Ce samedi 1er février 2019, les deux formations se sont quittées dos à dos à l’issu du match joué au terrain de maracana le Sénateur de Treichville quartier Arras 2.

Emmanuel Akanza, président de la Jeunesse Baptiste Missionnaire de Treichville et ses jeunes ont donné le meilleur d’eux pour offrir le plus beau football aux nombreux spectateurs présents au stade Sénateur.

La Jeunesse Baptiste Missionnaire de Treichville pouvait mener au score plus de deux buts à la première partie du jeu et personne ne crierait au scandale.

Au retour des vestiaires, la Jeunesse Baptiste Missionnaire Source de Vie d’Adjouffou est revenu des vestiaires plus confiante. Le président de la Jeunesse, Bolou Richard et ses poulains ont multiplié les actions de buts en vain.

Malgré l’agressivité et la détermination des deux formations le score est resté de zéro but partout. Les deux équipes se sont données rendez-vous dans un futur proche pour le match retour.

Parfait ZIO