www.ivoireloisirs.com, c’est le tout nouveau produit de l’entreprise de communication Vermeille Communication. Ce site d’information spécialisé, a été lancé lors d’une conférence de presse dans les locaux de ladite entreprise. Selon le manager Dogba Michaël, cette plateforme permettra aux entreprise de tout genre de se faire voir partout dans le monde.

« Ce site est fait pour faciliter vie aux ivoiriens afin d’avoir une bonne destination de vacances. Ivoireloisire a pour vocation également de rapprocher les établissements de loisir aux clients. Nous voulons faire la promotion de la culture ivoirienne et professionnaliser le secteur des loisirs »,a-t-il soutenu.

Concernant l’entreprise Vermeille Communication, Dogba Michaël a mentionné qu’elle es basée sur des pôles essentiels. Notamment, l’édition interactif, l’événementiel, la pré-presse, la production audiovisuelle, le loobing et stratégie pour des personnalité politiques. Et la conception de plan de communication.

A en croire le manager général, Vermeille Communication se veut aussi un socle de formation des chargés de Communications. Et vise à donner un nouveau visage de la communication à la Côte d’Ivoire. Il ajoute par ailleurs que pour être partenaire au site, il faut juste débourser la somme de 15000 francs cfa. Dogba Michaël a profité de l’occasion pour exhorter les jeunes à se détourner de la violence et se tourner vers l’entrepreneuriat.

Parfait ZIO