Nommé dans les instances du RHDP, un député demande à la direction le retrait de son nom

Nommé dans les instances du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir) le député de Kounahiri-Kongasso, Déto Zérégbé Pascal se dit surpris et demande à la direction du parti de retirer son nom de l’effectif des membres du RHDP.

Il explique cette surprise par le fait qu’il est « membre connu et reconnu » du Rassemblement de Côte d’Ivoire (RACI)

DÉCLARATION DE L’HONORABLE DETO ZEREGBE PASCAL RELATIVE À SA NOMINATION DANS LES INSTANCES DU RHDP.
La liste des membres des instances du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix en abrégé RHDP vient d’être rendue publique.
Parmi les noms d’hommes et de femmes investis de la confiance de la haute direction dudit parti, figure à ma grande surprise le mien. Surprise s’expliquant par le fait que je suis un membre connu et reconnu d’un autre parti politique ivoirien légalement constitué, en l’occurrence le Rassemblement pour la Côte d’Ivoire en abrégé RACI, ce depuis le 5 janvier de l’année courante. En fait foi ma déclaration rendue publique ce jour-là sur la page officielle facebook du RACI et dans les colonnes du quotidien « Générations Nouvelles » du 7 janvier suivant. lire la suite sur www.pressecotedivoire.ci