L’ex président de l’assemblée nationale, Soro Kigbafori Guillaume continue de parler. Depuis l’Espagne précisement à Valence où il a procédé ce samedi au lancement d’une interface sur internet pour enrôler ceux qui veulent voter pour lui GKS a fait des révélations sur les psoeudos manigances du pouvoir d’Abidjan.

Selon lui, il aurait été signalé comme étant un terroriste. « Recemment je n’ai pas pu effectuer mon voyage aux Etats-Unis. Car j’ai été signalé par Abidjan comme étant un terroriste ».

L’ancien premier ministre a continué pour dire que « J’ai été interdit d’établir un passeport vert. Des policiers ont tenté de m’arrêter en Espagne entre 3h et 4h. Je compte porter plainte. »,mentionne-t-il.

Toutes ces informations viennent juste quelques jours après plusieurs révélations faites sur des  »pièges tendus par le Rhdp » a son encontre.  « Je remercie ceux des nôtres qui sont au cœur du RHDP et grace à qui nous avons survécu à bien des pièges mortels. Je leur demande de doubler de vigilances et d’affiner les canaux. Le moment venu vous serez reconnus pour vos bienfaits… »,avait-il déclaré sur son compte twitter.

Parfait ZIO