La plus vieille marque Guinness, 350 années d’existence, a fait peau neuve. C’était lors d’une cérémonie le vendredi 17 mai 2019 sur le parking supérieur de Cap Sud. Cette soirée a permis à la brassérie Solibra de presenter la nouvelle étiquette de la boisson aux consommateurs, distributeurs, les sous-dépôts, les gérants de maquis et les gérants de bar de la commune d’Abidjan.

Julien Zayro, directeur commercial de la brasserie a saisi l’opportunité pour inviter les consommateurs et toute la population ivoirienne à s’approprier la nouvelle étiquette de Guiness. A l’en croire, la boisson garde toujours le même goût et toute sa saveur.

L’ambiance était aussi bien solennelle que chaleureuse pour célébrer ce changement qui vient renforcer la personnalité de Guinness et l’attachement de ses consommateurs. Depuis plus de 350 ans, la Guinness convint le monde entier (date d’introduction 1759).

Pendant les 4h qu’a duré l’évènement, les invités ont été amené dans un univers de découverte à travers des prestations artistiques aussi extraordinaire que la texture, la couleur et le goût de la Guinness. Saxophoniste solo, Bébi Philip, Eve, se sont succédés pour faire de ce moment un instant artistique mémorable. Ensuite, Yabongo Love l’égérie de la marque a clôturé avec une prestation époustouflante.

SOLIBRA et Diageo ont rassuré les invités sur leur engagement à soutenir les communautés. Le programme « Water of Life » mené en 2017, conjointement par les deux compagnies, a permis de rénover une dizaine de pompes à Man et Korhogo.

Rappelons que DIAGEO est propriétaire de la marque GUINNESS que SOLIBRA produit dans le strict respect des normes de qualité du groupe.

Parfait ZIO