La SOLIBRA (Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique), soucieuse de satisfaire aux différents besoins de ses consommateurs, lance sur le marché ivoirien, sa nouvelle marque de bière aromatisée à la Téquila, dénommée BOOSTER TEQUILA.

Produite localement, elle se distingue par son goût unique, intense et rafraichissant, avec son packaging qui se singularise par les codes du Mexique composés de Sombrero, de cactus, d’un agave Tequilina, le tout dans un environnement désertique (car le Mexique représentant la plus grande zone désertique de l’Amérique du Nord).

La couleur jaune lumineuse de ces décors rappelle également l’univers festif et chaleureux du pays dont il s’inspire : le Mexique.
Avec comme inspiration le Mexique, c’est toute une ambiance colorée qu’elle évoque.
La marque de bière aromatisée « Booster Tequila » est désireuse de vous offrir l’occasion d’apporter des moments de gaieté à tous ceux que vous appréciez (amis, collaborateurs…), autour d’une boisson conviviale et originale.

Booster Tequila est disponible dans tous vos points de vente habituels (maquis, caves terrasses), en grandes et moyennes surfaces (GMS) ainsi que dans les cafés, hôtels et restaurants (CHR).

Le taux d’alcool est de 5% dans un emballage de verre consigné 33 cl et 50 cl. La composition de cette boisson est faite à partir de l’Eau, Malt, Houblon, Sucre, Acide nitrique, Arôme Tequila

Parfait ZIO avec Sercom