Le grand concours « DOPPEL AGBOLO » de la bière brune de SOLIBRA, DOPPEL MUNICH s’est achevé après une tournée de 6 six mois qui a démarré au mois de Juillet 2019. Cette compétition avait pour objectif de dénicher et récompenser les plus forts des « Agbolos » d’Abidjan. Elle s’est achevée lors de la grande finale qui s’est tenue le 28 décembre 2019 au terrain du terminus 14 à Williamsville. Après un affrontement sans merci, c’est M. Ouattara PENIFANA dit PENIL LE WOR, venu de la commune d’Adjamé qui a remporté le super titre « DOPPEL AGBOLO ». Il est suivi à la deuxième place par M. BIRI ZOZORO THIERRY et à la troisième place par GODI PASCAL.

Ouattara PENIFANA qui incarne la virilité et la puissance de la bière DOPPEL MUNICH gagne une importante récompense qui lui permettra d’avoir une activité génératrice de revenus pour son épanouissement dans la société. Il s’agit d’un point de vente de boissons, de la somme d’un million et d’une dotation de 100 casiers de produits SOLIBRA. Le deuxième et le troisième de la compétition reçoivent respectivement la somme de cinq cent mille francs (500 000F) et trois cent mille francs (300 000F).

A travers le concours « DOPPEL AGBOLO », les consommateurs de bière ont découvert et apprécié la bière brune DOPPEL MUNICH. Ce sont 88 présélections qui ont eu lieu dans les communes de Yopougon, Abobo, Koumassi, Port Bouet, Marcory, Treichville, Attécoubé, Adjamé et Cocody.

En 2020, le concours DOPPEL MUNICH ira à la rencontre de ses fans à Abidjan et à l’intérieur du pays.

 

Parfait ZIO avec Sercom