Show-biz: Hamed Bakayoko vole au secours de Don mike le gourou

Souffrant depuis plusieurs mois, le créateur des concepts à succès ‘’Prudencia’’ et du ‘’Cacher regarder’’ Don mike le gourou décide de mettre un terme à sa carrière musicale. En effet, ‘’le vieux loup de la nuit’’ est atteint d’une tumeur au niveau des testicules. Un mal qui le ronge en telle enseigne qu’il est soumis à une chimiothérapie depuis le mois de mars et doit bientôt subir une opération.

Touché par la situation que vit l’artiste et sensible aux souffrances des hommes du show-biz ivoirien, Hamed Bakayoko, ministre de l’intérieur et de la sécurité nationale a réagi. Il fait parvenir une enveloppe au gourou de la nuit abidjanaise pour ses soins. Un geste qui a surpris Don Mike le Gourou. L’artiste et musicien se dit être reconnaissant  à son bienfaiteur.

Par ailleurs, l’artiste souffrant veut cesser toutes activités nocturnes en se consacrant à sa santé. Récemment, Don Mike le gourou s’est confié aux hommes des médias en disant qu’il se retrouvait seul et être oublié par les hommes du show-biz après 28 ans passés dans cet univers. ‘’Seuls mon frère Meiway et mon amie et voisine de quartier, Akissi Delta sont passés me voir.’’ a-t-il dit.

Sika Achi