La Société de Limonaderie et de Brasserie (SOLIBRA) ne cesse d’améliorer ses offres au regard des tendances du marché. SOLIBRA a opté pour le changement de la formule de sa marque Castel Beer pour la rendre plus légère avec un taux d’alcool qui passe de 5.7% à de 5.2%.

Selon l’entreprise de Limonaderie, cette baisse de 0.5% du taux d’alcool vient répondre aux besoins du consommateur cible qui a tendance à aller vers des bières plus légères.

 

SOLIBRA est le leader de la brasserie en Côte d’Ivoire. Elle a d’emblée, une mission de satisfaction du consommateur par la disponibilité et la qualité constante de ses produits au meilleur prix sur l’ensemble du territoire ivoirien. Par conséquent, la Société de Limonaderie et de Brasserie (SOLIBRA) ne cesse d’améliorer ses offres au regard des tendances du marché.

 

Pour rappel, la marque Castel est une marque panafricaine présente dans 20 pays d’Afrique. Elle magnifie les jeunes talents africains et véhicule des valeurs positives de réussites qui la caractérisent. En effet, la Castel Beer est la bière de la célébration de nos valeurs africaines, de notre culture, du travail, et de toutes ses richesses qui font la fierté de l’Afrique.

 

Parfait ZIO avec Sercom