Durant 72 heures , le Bureau Exécutif et le Cabinet du President Jules Bognini, sous le regard approbateur et lointain de la diaspora de Fleo-Dhe, seront dans la capitale du Loh-Djiboua pour procéder au lancement de la rentrée solennelle de cette structure d’entraide qui œuvre pour l’épanouissement et le bien-être des habitants du Canton Fleo.

 

Pour cette Première qui annonce des lendemains meilleurs dans le canton, le bureau exécutif de fleo-dhe ira à la rencontre des natifs du canton installés à Divo, pour la rentrée solennelle de ladite structure.

Il s’agira lors de cet événement qui va marquer le début solennel des actions et activités de la mandature du President Jules Bognini,d’échanger globalement sur les questions de santé et d’éducation, de la promotion et de la valorisation de la culture et du sport mais aussi du renforcement de la solidarité, de la paix et de la cohésion sociale entre les populations du Canton.

Spécifiquement, les enfants Fleo iront à Divo pour prouver et démontrer leur engagement inconditionné , inébranlable et absolu au canton.
Les participants, tous issus dudit canton, représentants et ambassadeurs de leur village au seins du bureau, viendront de toute la Côte d’Ivoire pour témoigner leur sens élevé du bénévolat et pour défendre des causes justes pour une justice sociale, pour plus d’égalité et de justice.

Pour rappel, Fleo-Dhe, a pour vocation d’être au service des natifs du Canton et de tous ceux qui y vivent. Son objectif est de mobiliser, sensibiliser la jeunesse autour des valeurs et vertus où se côtoient fraternité,cohésion sociale, solidarité et convivialité.

Parfait Zio avec SERCOM